lundi 28 janvier 2013

Travailler à l’étranger

Aujourd’hui, de plus en plus de jeunes cherchent à vivre une expérience professionnelle à l’étranger ; c’est un excellent moyen afin de mettre en avant son profil, notamment grâce à l’apprentissage de l’anglais.

Dans un premier temps, sachez qu’étant de nationalité française vous n’aurez pas besoin de visa pour avoir un petit Job en Europe. Ainsi, l’Angleterre, l’Irlande ou encore Malte sont des destinations appréciées par les étudiants français.

Le Working Holiday Visa, désormais disponible pour de nombreux pays, permet également de travailler librement. Ainsi, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore le Canada offre une magnifique opportunité (études, travail, voyage).
Sachez qu’au Canada, le nombre de visa vacances travail étant limité, il est possible de partir avec un Student Visa.

Afin d’augmenter vos chances de trouver un emploi sur place, il est recommandé d’avoir un bon niveau en anglais. Beaucoup d’étudiants partent pour ce genre de projet la concurrence est rude pour chaque poste.
C’est pourquoi WORLDiPLOMA offre des programmes comprenant remise à niveau en anglais avant d’intégrer un stage ou un Job.


Ce genre de séjour permet généralement de vivre au sein d’une nouvelle culture pour une longue période tout en s’autofinançant.
Pour avoir plus d’informations sur nos Pack Cours d’anglais + Job à l’étranger, contactez WORLDiPLOMA.


Site : www.worldiploma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow worldiploma on Twitter