mardi 4 février 2014

L’ouverture des PVT : une déception pour beaucoup de monde

Tous les candidats au PVT Canada 2014 attendaient l’ouverture des quotas avec impatience depuis des mois. L’Ambassade du Canada, après avoir fait longuement espérer les candidats, n’a dévoilé la date et l’heure de l’ouverture qu’au tout dernier moment. 

 
Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu : face à l’affluence des connexions, le site Kompass, sur lequel les internautes doivent s’inscrire, a rapidement saturé. A la place du traditionnel formulaire à compléter, se trouvait le message suivant : "Le système Kompass éprouve actuellement une panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation" .

Cette première vague d’inscription, pour les 2000 premières places, a donc fait beaucoup de mécontents qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Maintenant, tous sont en attente de l’ouverture de la seconde partie des inscriptions, en espérant que cette fois-ci tout le monde puisse se connecter.

Alors si vous êtes vous aussi en partance pour un séjour linguistique au Canada grâce à un Visa Vacances Travail, surveillez bien le compte Twitter de l’Ambassade du Canada

www.worldiploma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow worldiploma on Twitter