La société Oui Marketing vient
tout juste de mettre en place une grande campagne de communication dans une
vingtaine de pays et sur 5 continents, pour le British Council, à l’occasion du 25ème
anniversaire du célèbre test IELTS.
Campagne vidéo Anniversaire IELTS
Rappelons que l’IELTS (au même titre que le TOEFL) est indispensable si l’on souhaite poursuivre ses études à l’étranger. Il est reconnu par plus de 8000 organisations dans les secteurs de l’éducation, de l’emploi et de l’immigration car l’IELTS est le seul test accepté par les services d’immigration des pays exigeant un test de niveau de langue.
Il évalue sur une échelle de 1 à 9 le niveau des étudiants non-anglophones. Il est construit en 4 parties, avec une compréhension orale (Listening de 30 minutes) et écrite (Reading de 1 heure), ainsi qu'une expression écrite (Writing, une composition d’une heure) et orale (Speaking 10 à 15 minutes).
Vous trouverez plus de 500 lieux d’examen répartis dans plus de 100 pays, ce qui laisse davantage de choix pour déterminer où et quand passer le test.
Si vous souhaitez suivre une formation de préparation à l’IELTS en immersion totale pour atteindre le meilleur score possible, contactez WORLDiPLOMA, votre spécialiste des séjours et études à l’étranger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire