mardi 16 décembre 2014

Semestre à l’étranger, progrès assuré !

Le séjour linguistique est une excellente expérience, parfaite pour progresser en anglais. Seulement attention, il ne suffit pas de partir pour revenir avec un anglais « fluent », c’est à dire courant. 


Pour progresser de manière significative, le plus important c’est d’habituer son oreille à l’anglais. Ainsi, plus l’expérience est longue, plus il est facile de progresser. Il est d’ailleurs généralement conseillé aux étudiants ayant un niveau scolaire, de partir pour un minimum de 4 mois de formation en anglais.

Avec WORLDiPLOMA, sachez qu’il est possible de partir pour des formations semestrielles, c’est à dire de longue durée, entre 6 et 12 mois.
Les progrès sont alors plus contrôlés grâce à une série de devoirs, des examens oraux et écrits à réaliser à chaque trimestre. Chaque étudiant dispose d'un plan d'étude personnalisé. Les professeurs mettent en place des entretiens et évaluations régulièrement.

Ces programmes sont disponibles dans la plupart des grands pays Anglo-saxons, comme l’Angleterre, les Etats-Unis ou l’Australie.

A votre arrivée à l’école, vous passerez un petit test de compétences et serez placé dans une classe d’étudiants avec le même niveau que vous.

Pour avoir plus d’informations sur nos séjours linguistiques, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow worldiploma on Twitter