vendredi 23 janvier 2015

Effectuer un stage aux Etats-Unis, c’est possible ?!

Parler anglais est devenu un réel atout professionnel pour trouver un emploi. C’est pourquoi, aujourd’hui, de plus en plus de recruteurs sont à la recherche de profils internationaux.



De manière générale, sachez qu’il n’est pas facile de travailler aux États-Unis ! Le Visa de Travail ne s’obtient qu’après avoir trouver un job et uniquement si votre employeur est prêt à supporter la procédure d’immigration, procédure longue. 

Le Visa étudiant (F-1), lui, ne permet pas non plus de travailler durant la première année d’études. En revanche, il offre la possibilité de faire un stage, de vivre une expérience professionnelle à l’étranger et ainsi d’internationaliser son profil. Afin d’intégrer une entreprise, un anglais opérationnel et conversationnel fait partie des conditions minimales  requises. WORLDiPLOMA propose donc des formations de remise à niveau avant votre placement en stage, d'un ou deux mois.

Beaucoup d'étudiants choisissent New York pour ce projet... La ville qui ne dort jamais: festive, multiculturelle, ses taxis jaunes, Times Square, Central Park, Chinatown, Broadway, autant de lieux et de symboles cultes. Située en plein cœur de Manhattan, l’école est à quelques minutes seulement du célèbre Empire State Building et de Time Square.

Afin d’avoir plus d’informations sur nos offres Cours d’Anglais + Stage aux États-Unis, contactez nous !

Site : www.worldiploma.com
Email : contact@worldiploma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow worldiploma on Twitter