mercredi 17 septembre 2014

Se loger à l’étranger : la famille d’accueil

Lorsque l’on part à l’étranger dans le cadre d’un séjour linguistique ou pour y poursuivre ses études, loger en famille d’accueil se révèle être une excellente solution d’hébergement. WORLDiPLOMA a décidé de vous présenter les avantages de cette formule.


Oubliez l’image de la famille d’accueil que vous avez connu à vos 10 ans ! Désormais vous serez complètement indépendant car il s’agit plus clairement d’un « logement chez l’habitant » plutôt qu’autre chose.

Loger en famille d’accueil présente des avantages économiques, notamment parce qu’il est souvent compris dans la formule, une demi-pension (repas du matin et du soir). Petit conseil, pour faire encore plus d’économies, réservez en chambre partagée.
C’est également un excellent moyen d’être en contact avec la langue anglaise et immergé dans une nouvelle culture dès votre arrivée sur place. C’est donc un bon moyen de vivre en immersion totale 24h sur 24h. Le plus souvent, vos hôtes pourront d’ailleurs vous aider dans toutes les petites difficultés que vous pourriez rencontrer au quotidien.

Sachez que les familles sont régulièrement visitées par le personnel des établissements pour s’assurer de la qualité des logements.

Pour avoir plus d’informations sur ce mode d’hébergement, contactez WORLDiPLOMA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow worldiploma on Twitter