vendredi 3 octobre 2014

Séjour linguistique : Pourquoi pas la Nouvelle-Zélande ?

Vous avez décidé de partir à l’étranger pour y améliorer votre anglais ? Moins connue que sa voisine l’Australie, la Nouvelle-Zélande pourrait très bien vous séduire ! WORLDiPLOMA vous explique pourquoi…
Environnement: De part son isolement géographique, vous découvrirez en Nouvelle-Zélande une faune et une flore bien particulière, notamment avec des espèces endémiques uniques au monde et un cadre idyllique exceptionnel.
 
Un système éducatif calqué sur le modèle britannique : Il s’agit d’un modèle anglo-saxon et donc très réputé pour la qualité de ses formations que ce soit dans le cadre d’un séjour linguistique ou d’une poursuite d’études.
  
Possibilité de travailler : Le célèbre Working Holiday Visa vous permettra d’étudier jusqu'à 3 mois tout en travaillant sur place et ce, pendant un an. Ce Visa, comme en Australie, est parfaitement adapté au territoire - entre road trip et petit job, vous ne pourrez qu’apprécier.

Une population accueillante : Les « Kiwis » ont la réputation d’être extrêmement chaleureux et accueillants. Ils se feront un plaisir de vous faire découvrir la beauté de leur pays et de leur culture, mélange entre des traditions maories et britanniques.

Les antipodes : Sa localisation à l’autre bout du monde vous permettra d’accéder facilement, si vous le souhaitez, à toute une autre partie du monde : Océanie, notamment Australie et Nouvelle-Calédonie et bien sur toute l’Asie du Sud-Est.

Maîtriser l’anglais : L’immersion totale reste LE meilleur moyen de progresser rapidement en langue étrangère. En Nouvelle-Zélande, il se fait plus rare de rencontrer des francophones ce qui évitera les tentations de parler français !

Alors vous partez quand ? Pour avoir plus d’informations sur nos séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande, contactez WORLDiPLOMA votre spécialiste des études et séjours à l'étranger ! 
 
Site: http://www.worldiploma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow worldiploma on Twitter