mardi 10 janvier 2017

Nos meilleures destinations cet hiver !

6 villes à visiter cet hiver 

Ne laissez pas le blues de l’hiver vous mettre au plus bas. Des plus belles plages à la plus vieille et prestigieuse ville universitaire, profitez des mois frais pour étudier l’anglais dans 6 de nos meilleures destinations ;)

Malte

Visitez cette magnifique île au cœur de la mer Méditerranée en saison basse pour éviter les foules de touristes tout en profitant du soleil, toujours au rendez-vous. Cette endroit charmant s’installe dans un contexte historique de plusieurs milliers d’années. Si vous désirez apprendre l’anglais à Malte, nos écoles partenaires seront heureuses de vous proposer différents modules de cours d’anglais : de standard à intensif, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut.







Afrique du Sud - Cape Town

Partez dans l’hémisphère Sud pour échapper à la froideur de l’hiver et appréciez l’Afrique du Sud ! Des cours d’anglais pour tous les âges vous seront proposés. Soyez prêt.e à vivre une expérience merveilleuse entre monts et plages, tout en bénéficiant des meilleurs cours dispensés par nos professeurs qualifiés.  



Etats-Unis  - Miami

Venez découvrir de magnifiques bâtiments artistiques et des plages extraordinaires aux eaux cristallines dans cette ville cosmopolite et animée. Sa proximité avec les Caraïbes en fait une destination d'hiver idéale si vous voulez profiter du soleil chaud qui honore la ville, même pendant les courts mois d'hiver. Si vous décidez d'apprendre l'anglais à Miami, vous serez heureux de savoir que notre école partenaire est située à quelques pas de South Beach, avec ses célèbres boutiques, sa superbe plage de sable, et tout le reste bien sûr ;).




  
Angleterre - Oxford

Hôte de la plus ancienne université du monde, Oxford est une charmante ville avec de nombreux magasins, cafés et restaurants. Bien que la ville ne puisse pas bénéficier d’un temps chaud, nos partenaires proposent à Oxford des écoles brillantes, modernes, offrant des cours d'anglais longs comme courts. Prenez le temps cet hiver pour vous concentrer sur vos études dans cette ville typiquement anglaise - il n'y a rien de mieux que siroter une tasse chaude de thé tout en révisant vos notes !





Canada – Vancouver

Une des villes les plus chaudes au Canada, Vancouver est constamment classé comme l'une des cinq meilleures villes au monde où vivre. Avec des montagnes magnifiques, décor parfait de la superbe côte de la ville , Vancouver est une destination à ne pas manquer ! Renseignez-vous auprès de nous pour savoir ce que nos écoles partenaires ont à offrir dans cette ville branchée.




Etats-Unis – San Diego


Enfin, quel meilleur endroit pour passer votre hiver que la belle ville de San Diego ? Profitez des beaux paysages et des sons de la ville tout en étant logé près d’une station balnéaire à San Diego. Qu'attendez-vous ? Jetez un coup d'œil à nos cours d'anglais disponibles à San Diego et préparez-vous pour le style de vie décontracté de la Californie !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire