jeudi 4 mai 2017

Résultats de la grande loterie de la green card 2018




C’est l’heure de regarder les résultats ! Candidat de la grande loterie de la carte verte DV-2018, vous qui avez participé et tenté votre chance pour obtenir la permission de séjourner aux Etats-Unis, les résultats vous attendent. Si vous vous êtes inscrit entre le 4 octobre et le 7 novembre 2016, vous serez en mesure de découvrir si vous faites partie des heureux chanceux.


Connectez-vous dès maintenant sur le site du Bureau des affaires consulaires du Département d’Etat et entrez les informations demandées (numéro de confirmation qu’il vous fallait conserver au moment de votre inscription, date de naissance, prénom et nom).

Pour rappel, depuis 1994 c’est près de 50.000 cartes vertes qui sont annuellement distribuées par les Etats-Unis au travers de ce processus de sélection aléatoire (en dehors des pays exclus d’office comme le Mexique, le Canada, etc.). Cependant, si vous ne l’obtenez pas cette année, ne soyez pas surpris ! En effet, c’est malheureusement près de 99% des participants qui sont refusés à chaque édition en raison de la limite numéraire des 50.000 places.



Et surtout, n’oubliez pas… gagner la loterie ne signifie pas encore obtenir la carte verte. Il vous reste des démarches à remplir ! Retrouvez toutes les informations sur notre article : Green Card, tout savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire